Foire Aux Questions

Vous trouverez ici la réponse aux questions que vous vous posez sur la conciergerie.

Touts les réponses à vos questions sont ici !

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients. N’hésitez pas à les consulter ou à nous contacter directement si vous ne trouvez pas votre bonheur !

Qu'est-ce qu'une conciergerie d'entreprise ?

La conciergerie d’entreprise est un concept qui existe depuis une dizaine d’années aux USA, Angleterre ou encore Allemagne. Il s’agit pour l’entreprise de libérer le salarié de ses tracasseries quotidiennes (RDV, courses, organisation d’un week-end…). La conciergerie d’entreprise pourra s’en occuper directement sur le lieu de travail. 

Combien ça coûte ?

C’est gratuit ! Le salarié paie les prestations au tarif normal voire à un prix préférentiels négociés avec nos partenaires. La différence, c’est que le salarié n’a pas à se déplacer : tout est pris en charge et livré sur son lieu de travail. 

Comment sont choisis vos prestataires ?

Nos partenaires/prestataires sont rigoureusement sélectionnés : ils doivent répondre à notre charge d’engagement et de qualité : commerce de proximité, qualité des produits issus d’une production locale et écologique. 

Nos partenaires/prestataires doivent également être pro-actif en terme d’insertion professionnelle. 

Nos partenaires sont audités régulièrement : visite, vérification produits…

Contactez-nous

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous !

Plan du site

©SLT Services 2019